Logo OneDrive

Envoyez des lettres depuis OneDrive ou Office 365

Vous cherchez un moyen simple d’envoyer des lettres depuis Office 365 ou d’autres outils Microsoft ? Il suffit d’enregistrer votre document sur OneDrive – Pingen s’occupe de l’impression et de la livraison mondiale.

Pourquoi utiliser Pingen avec OneDrive ?

Envoyez depuis Office 365

Avec OneDrive intégré aux produits Microsoft, vous pouvez envoyer directement depuis votre workflow.

Profitez de l’automatisation

De l’impression haute qualité à la livraison postale — Pingen automatise chaque étape pour un processus fluide.

Bénéficiez d’une flexibilité

Que vous envoyiez une seule lettre ou des milliers, le processus reste tout aussi simple avec OneDrive.

Comment ça marche

Text Link
Glisser-déposer des documents dans le dossier Pingen sur Microsoft OneDrive
1

Enregistrez le PDF sur OneDrive

Il suffit d’enregistrer tous les documents PDF que vous souhaitez envoyer dans le dossier Pingen sur OneDrive.

Text Link
Facture dans l’application Web Pingen avec notification
2

Impression professionnelle

Pingen collecte automatiquement vos PDF et les envoie sous forme de lettres imprimées par la poste.

Text Link
Aperçu des envois dans l’application Web Pingen avec logos des transporteurs
3

Livraison postale

Vos lettres sont ensuite livrées de manière fiable via les services postaux locaux ou dans le monde entier via DHL.

Commencez en 3 étapes faciles

Étape 1 : Inscrivez-vous

Créez votre compte Pingen gratuit pour commencer.

Étape 2 : Configurez

Connectez votre compte Pingen à OneDrive.

Étape 3 : Envoyez des lettres

Utilisez le dossier Pingen pour imprimer et envoyer vos PDF par la poste.

Découvrez les avantages de Pingen

WebApp puissante

Gérez vos envois et obtenez des informations détaillées grâce à notre WebApp facile à utiliser.

Transparence totale

Recevez des informations détaillées sur le statut pour suivre le traitement de chaque lettre.

Gestion des retours

Pingen gère vos retours et vous informe numériquement avec tous les détails.

Tableau de bord de l’application Web Pingen

De nombreuses fonctionnalités utiles comme

Suivi & Trace

WebApp facile à utiliser

Correction des documents

Sécurité des données

Traitement numérique des retours

API puissante

Disponibilité 24/7

Aucune marque Pingen

Support multi-utilisateurs

Achat automatique de solde

Authentification à deux facteurs

Tarifs internationaux exclusifs

Conservation des données

Impression et livraison locales

Statistiques détaillées d’expédition

Support multi-espaces de travail

Gestion du courrier en masse

Validation postale

Voir toutes les fonctionnalités
logo zapier Logo Dropbox Logo OneDrive logo email integration Logo Google Drive

Découvrez toutes les intégrations pour maximiser vos opportunités.

Pingen fonctionne avec de nombreux outils logiciels pour optimiser et simplifier vos processus.

Toutes les intégrations
You're viewing our website for Suisse, but it looks like you're in .